From Hell / Diablo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Hell / Diablo

Forum des alliances From Hell & Diablo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche de deut

Aller en bas 
+4
red 13
broly
Batou
Nightmare
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nightmare
Mini Minier



Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

Recherche de deut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de deut   Recherche de deut - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:48

Yop, grande parade mon ami GG lol

Ok rouge 13 merci, mais qui sont les deutiers a contacter ingame ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Admin
Batou


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche de deut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de deut   Recherche de deut - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:56

Personnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Mini Minier



Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

Recherche de deut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de deut   Recherche de deut - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:10

Toujours aussi charmant ce god xd
Revenir en haut Aller en bas
broly
Minier Expert
broly


Nombre de messages : 276
Age : 41
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche de deut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de deut   Recherche de deut - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:40

moi je vend domage que tu soi pa de la team lesence du patron va dan son entreprise^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
GeneRal GhOsT
Minier Evolué
GeneRal GhOsT


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2008

Recherche de deut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de deut   Recherche de deut - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:34

Dont à moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Minier d'Or



Nombre de messages : 427
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Recherche de deut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de deut   Recherche de deut - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:58

viens chez nous night Very Happy !!
et tu auras du deuté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Mini Minier



Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

Recherche de deut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de deut   Recherche de deut - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:24

Ha ... et c'est gentil de ton offre red 13, mais bon avec tout ceux qui aimerait que je les rejoigne si je laissais mon ally lol

je comprends que le deut reste dans l'entreprise mais vous avez certainement des surplus vu le nombre de joueurs que vous êtes dans l'ally ...
Revenir en haut Aller en bas
izual
Mini Minier
izual


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

Recherche de deut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de deut   Recherche de deut - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:44

bhein on dirais que nan lol! sa fais longtemps on dirais que ta prograisser le night tu te souvien plus de moi certainement notament parce que jai plus le mm pseudo est que sa remonte a très longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Minier d'Or



Nombre de messages : 427
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Recherche de deut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de deut   Recherche de deut - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:09

night il progresse pas Razz Razz
il sait pas joué Rolling Eyes Wink ...

les amis, soyez sympa ! il est sympa night, il raide pas (bon ok il a pas de flotte) donc on peut lui en vendre...
d'ailleurs tu en veux pour fire quoi ?? Rolling Eyes si c'est pas indiscret :p
Revenir en haut Aller en bas
broly
Minier Expert
broly


Nombre de messages : 276
Age : 41
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche de deut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de deut   Recherche de deut - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:55

il veu faire 80k traqueur et enflamer ton ciel mdr lol!

ou ptetre lacheter chez nous et le revendre a nemesis mdr

bon je sort^^
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Admin
Batou


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche de deut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de deut   Recherche de deut - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:50

Il veut simplement lancer des technos chères en deut pour battre Corto xD
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Mini Minier



Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

Recherche de deut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de deut   Recherche de deut - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:05

Hum vous me connaissez très très mal mais vous êtes tous des jeunes rigolos aparemment mdr

Ben si t me connais Usual tu sais que je connais du monde, et que d'ailleurs vu la fuite de certains joueurs ben je connais quasiment tout le monde aujourd'hui comme j'ai été très investit dans le 40, sur beaucoup d'histoires, ou autres affaires concernant des tas d'alliances ou joueurs.

Donc quel était ton pseudo et ton ally ? ^^

Par exemple rouge 13 je l'ai connu du temps du pacte entre Arachnea et ELITE, donc tu vois ^^

Après moi comme l'a dit rouge 13 je suis qu'un minier pur, donc j'ai besoin de deut pour mes technologies car je suis arrivé à un stade ou ça coute 40 MD la tecno ...

Et puis j'aime faire des record donc j'aimerais bien me faire nanite 8 avec un peu de temps ^^

Je commencerais la flotte lourde une fois mes objectifs mines finit également. donc dans pas longtemps.

J'aime les liens commerciaux, car cela permet de faire connaissance avec des joueurs et cela en toute amitié et plaisir de jouer. Vous êtes les meilleurs producteurs de deut du 40, et Général Ghost est un ami de très longue date, donc je suis passé directement après qu'il est été pris chez vous.

Voilou après God m'a expliqué l'histoire particulière que vous avez le commerce de part les CN, et je vous comprends tout à fait, mais je suis pas un escro ou autre pas du tout. Et pour cela il faut que l'on collabore pour que vous le voyez de vous même.

Je cherche juste à taper le classement afin d'arriver top 10 prochainement, et les écarts se ressèrent assez sèchement et donc j'ai parfois l'impression de ramer. Mais ceux qui me connaissent savent que j'ai évolué à une terrible vitesse ^^ et que je suis remotivé à aller bien plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Minier d'Or



Nombre de messages : 427
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Recherche de deut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de deut   Recherche de deut - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:55

pour info le pacte entre arachnea et ELITES datait d'il y a 1 an car la ELITES s'est dissoute (non ce n'est pas la meme que celle qu'il y a aujourd'hui)...
et je fais tout a fait confiance a night.
il veut faire des techno, pas le revendre...
Revenir en haut Aller en bas
izual
Mini Minier
izual


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

Recherche de deut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de deut   Recherche de deut - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:48

Nightmare a écrit:


Ben si t me connais Usual tu sais que je connais du monde, et que d'ailleurs vu la fuite de certains joueurs ben je connais quasiment tout le monde aujourd'hui comme j'ai été très investit dans le 40, sur beaucoup d'histoires, ou autres affaires concernant des tas d'alliances ou joueurs.

Donc quel était ton pseudo et ton ally ? ^^

et Général Ghost est un ami de très longue date, donc je suis passé directement après qu'il est été pris chez vous.

Ce n'est pas Uzual mes Izual lol! puis voila comme jles déjà dis chui un ancien mes qui a recommencer j'était dark side , pere noel , le parrain , est pt etre que jen oublie lol!

mes bon c'est vrai quond dirais que tu tes investis parce que quand jtes connu tes pas loin du bas de l'échelle lol! un noobiii mes bon avec le temps l'éxpérience est le savoir fais surface...
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Minier d'Or



Nombre de messages : 427
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Recherche de deut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de deut   Recherche de deut - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:04

dark side ?
j'en ai connu un sur le 40 et je l'aipas trop apprécié... j'espere que tu n'es pas la même personne.... beaucoup de monde s'appelle dark side dans ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Admin
Batou


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche de deut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de deut   Recherche de deut - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:31

Perso j'ai rien contre Night, jamais eu de souchi (ou nem si vous préférez) avec lui donc bon.

Mais je suis sûr qu'il me connaissait pas (non non tu connais pas tout le monde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
broly
Minier Expert
broly


Nombre de messages : 276
Age : 41
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche de deut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de deut   Recherche de deut - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:14

darkface a encore taper cette nuit lun de mes pote irl et membre pour moi clair et net jaiderai pa cete team ... il on deja fai stoper from hell le frere de foss justement dackface a force de lexploser alor que le frere de foss netai que mineur 11k vaiseau 0qui ataque ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ten que jaurai pa optenu vangance quite a le faire moi meme ....je serai contre ...aprer ci vous vouler founir lacher vous vu que tou le monde a lair de laprecier.....pendan que moi jdoi calmer ce qui bouf dan la gueul Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GeneRal GhOsT
Minier Evolué
GeneRal GhOsT


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2008

Recherche de deut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de deut   Recherche de deut - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:07

J'ai rien contre Night, C'est mon pote depuis Longtemps Wink
Mais comme le dit Broly, on en a trop baver, Le deut FH ne sort plus de l'alliance.
On en manque deja je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
izual
Mini Minier
izual


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

Recherche de deut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de deut   Recherche de deut - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:55

red 13 a écrit:
dark side ?
j'en ai connu un sur le 40 et je l'aipas trop apprécié... j'espere que tu n'es pas la même personne.... beaucoup de monde s'appelle dark side dans ce jeu...

sa remonte a presque 1 an si pas plus....mes jpense pas tavoir connu avant ....
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Mini Minier



Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

Recherche de deut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de deut   Recherche de deut - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:03

Ben moi j'ai connu un dark side, il était CJS, et il écrivait bcp mieux que toi, donc je pense que tu dois me confondre. on s'est connu a quel période ? dans quelle alliance ?

Sinon je comprends Broly, et je comprends surtout pas pk j'ai pas été prévenu, enfin c'est la moindre des choses de prévenir le fondateur pour savoir si le problème peut être réglé, enfin j'ai toujours fonctionné ainsi ...

Après il faut que l'on discute sérieusement, c'est la clef de toute collaboration, bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
izual
Mini Minier
izual


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

Recherche de deut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de deut   Recherche de deut - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:16

J'écris peut etre moin bien que toi jlavoue est j'en suis pas géné est puis jai plus envie de chercher a te faire rapeller qui j'était avant mes bon moi un truc est sur c'est que je ne crois pas que tu tes développé que par toi meme mdr...

puis :

Nightmare a écrit:
Hum vous me connaissez très très mal mais vous êtes tous des jeunes rigolos aparemment mdr.

noublie pas que du au de tes 21 ans y a pas si longtemps tavais pas lodase de craner autant vue que tétait un noubiss alors avant de faire le gros cou pcq mr est bien classé silent

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Mini Minier



Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

Recherche de deut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de deut   Recherche de deut - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:37

Hum apparemment on sait jamais côtoyé car vu ton manque de diplomatie et surtout dire des conneries pareil c'est assez énorme.

On est tous noob au début, et je l'ai été quand j'ai commencé en univers 15. Enfin j'ai mis "mdr" au bout de ma phrase cela signifie : mort de rire (comme tu aimes jouer sur les mots ...) cela veut dire que c'était amical. Je n'ai aucune prétention, et il n'y a aucune gloire à avoir. Il n'y a pas de secret plus tu passes des heures à jouer plus tu es haut dans le classements, surtout si tu as pas beaucoup de problème et que tu trouves une bonne organisations. Enfin tout le monde peut largement y arriver même toi (même si tu écris mal lol (c'est aussi pour rigoler hein)

Donc je sais pas ce que tu as voulut chercher, mais provoquer gratuitement pour rien, cela n'est pas très intelligent.

Ensuite l'écriture en dit long en général sur les joueurs, je le sais par expérience. Donc je sais reconnaître quelqu'un que j'ai pu réellement connaître et le dark side que j'ai aidé en CJS était devenu diplomate, justement parce qu'il parlait bien et s'exprimait parfaitement, donc voilà le pourquoi de l'importance que j'ai cité.

Donc tu as dit me connaitre, mais tu ne sais même pas quoi dire quand je te demande où c'est que l'on sait connu, car le parrain cela me parle, (RAF FF ??) donc c'était juste par curiosité, après si tu veux pas ben c'est ton choix mais je vois pas l'intérêt de me l'avoir rappeler alors lol et puis si il y a un an, il s'en ai passé des choses depuis, c'est long un an sur un uni ^^

Donc voilà, il faut être zen dans le jeu et la vie ;;..
Revenir en haut Aller en bas
izual
Mini Minier
izual


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2009

Recherche de deut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de deut   Recherche de deut - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:11

ta vue ta pas ue besoin que je te le dise alors silent

chui diplomate mes pas avec tout le monde est crois moi dans le temps les prisent de tete avec toi jen est déjà ue est sa remonte pas a aujourdhui...

Il n'y a pas de secret plus tu passes des heures à jouer plus tu es haut dans le classements, surtout si tu as pas beaucoup de problème et que tu trouves une bonne organisations.

je suis pas de ton avis regarde GG ou moi est certainement plein dautre joueur

pas besoin de passé SA VIE sur ogame pour bien joué mm si jais récupérais un compte
mes bon un conseille si tu passe ta vie enfermé est sur ton pc est sur ogame crois moi un conseille leve toi de ta chaisse est ouvre ta porte ( lol! MDR )

ce n'est pas de la provoque nis autre mes toi est moi crois sa remonte pas a aujourdhui quond senten pas tu sait nn je crois pas

est tu c'est pk pcq toi déjà tu dis nn c pas dla prétention nn atta deux minutes tu pense que moi jme prend la tete comme un gamin pcq quelqu'un fais beaucoups de fautes d'orthographes tes un béte type point finale est tu le restera c pas compliqué jmenten pas avec toi tu tenten pas avec moi c'est tout sa restera comme sa puis chaqu'"un de son coté pcq c du flood pour rien car tes sensé faire du commerce personne en veux donc reviens la prochaine fois

bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
GeneRal GhOsT
Minier Evolué
GeneRal GhOsT


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2008

Recherche de deut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de deut   Recherche de deut - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:15

Oui, C'était bien Le Parrain en Raf_FF Wink
& Puis après un an sans internet, la diplomatie et "L'ortografe" Change hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Admin
Batou


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2008

Recherche de deut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de deut   Recherche de deut - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:46

broly a écrit:
darkface a encore taper cette nuit lun de mes pote irl et membre pour moi clair et net jaiderai pa cete team ... il on deja fai stoper from hell le frere de foss justement dackface a force de lexploser alor que le frere de foss netai que mineur 11k vaiseau 0qui ataque ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ten que jaurai pa optenu vangance quite a le faire moi meme ....je serai contre ...aprer ci vous vouler founir lacher vous vu que tou le monde a lair de laprecier.....pendan que moi jdoi calmer ce qui bouf dan la gueul Evil or Very Mad

C'est pas la première fois que Darkface s'amuse avec certains de nous. Désolé Night mais je fournirais pas une team qui nous raide.

Passe ton chemin pour ton deut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de deut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de deut   Recherche de deut - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de deut
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche deut en masse lool
» VEND DU DEUT
» Zapper cherche un peu de deut
» izual vend un peu de deut !
» DEUT 5M a vendre vs METAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell / Diablo :: Univers 40 :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser