From Hell / Diablo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Hell / Diablo

Forum des alliances From Hell & Diablo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SpideR aussi achète du deut (et même pas que pour embêter fonceur ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spider312
Mini Minier
spider312


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Europe > France > Savoie > Chambéry
Date d'inscription : 23/05/2008

SpideR aussi achète du deut (et même pas que pour embêter fonceur ^^) Empty
MessageSujet: SpideR aussi achète du deut (et même pas que pour embêter fonceur ^^)   SpideR aussi achète du deut (et même pas que pour embêter fonceur ^^) Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:07

Salut à tous

Je crois que le titre est assez parlant : je cherche du deut en continu, beaucoup

Toutes les conditions sont à négocier au cas par cas

Toutes les informations de contact sont dans mon profil, sinon, IG, c'est « SpideR »

Je n'ai pas de restrictions concernant les livraisons, et j'accepte de me faire livrer sur n'importe laquelle de mes planètes (je vous invite à les consulter sur war riders)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderou.net
broly
Minier Expert
broly


Nombre de messages : 276
Age : 41
Date d'inscription : 30/04/2008

SpideR aussi achète du deut (et même pas que pour embêter fonceur ^^) Empty
MessageSujet: Re: SpideR aussi achète du deut (et même pas que pour embêter fonceur ^^)   SpideR aussi achète du deut (et même pas que pour embêter fonceur ^^) Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:23

salut a toi spider Very Happy bon pour texpliquer la situation ya rien de plus simple on renegocie entierement nos contrat sur le deut et jai bocoup dofre [contrat ] a etudier rasure toi persone nes prince ici sur lesence car pour le moment le seul et unique gros contrat nes pa encore decider .

le bute esentiel et davoir qun allier a fournir et oui je di bien alier car san acor sur ou pna sur tout mes membre fini ON livre plu [ trop de vecu avec certaine persone qui ce reconaitrons)
Revenir en haut Aller en bas
 
SpideR aussi achète du deut (et même pas que pour embêter fonceur ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VEND DU DEUT
» Recherche de deut
» izual vend un peu de deut !
» DEUT 5M a vendre vs METAL
» Fonceur acheteur de deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell / Diablo :: Univers 40 :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser