From Hell / Diablo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Hell / Diablo

Forum des alliances From Hell & Diablo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Toshiro Hitsugaya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toshiro
Mini Minier



Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature Toshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Candidature Toshiro Hitsugaya   Candidature Toshiro Hitsugaya Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:20

Salut à tous, mon pseudo est Toshiro Hitsugaya et j'ai 25 ans (et les 26 se rapproche à grand pas! affraid )
pour l'instant je n'ai bien entendu qu'une PM situé en G2 et je suis classé 2366 pour la moment (il aurait fallu ne pas dormir pour ne pas chutter comme ça!^^)
Je joue préférentiellement raideur et c'est pour ça que je me suis inscrit sur cet uni en plus du 40 ou je joue depuis 1,5 ans mais avec un arret pour mes études de quelques mois!
J'ai choisi de vous rejoindre car je connais la PC de réputation dans le 40 et comme Karnage (qui est un TheGroup avec moi dans le 40) vous rejoignez je me suis dit que ça serez intéressant de vous rejoindre également et de rencontrer enfin les joueurs qui anime le board avec tant d'enthousiasme!.
pour ce qui est de mon expérience du jeu, comme je l'ai dit je suis raideur dans le 40 au sein de TheGroup et ou je suis classé 300 au classement général et 229 au classement flotte.

Voilà, si vous ves d'autres questions faites le savoir!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eatos
Admin
Eatos


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Candidature Toshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toshiro Hitsugaya   Candidature Toshiro Hitsugaya Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:29

Célibataire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Mini Minier



Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature Toshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toshiro Hitsugaya   Candidature Toshiro Hitsugaya Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:43

oui depuis 6 mois! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eatos
Admin
Eatos


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Candidature Toshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toshiro Hitsugaya   Candidature Toshiro Hitsugaya Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:47

Meuhhh je serais là pour te consoler !
Candidature Toshiro Hitsugaya 978134 Candidature Toshiro Hitsugaya 868374 Candidature Toshiro Hitsugaya 300318

Bienvenue dans l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Mini Minier



Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature Toshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toshiro Hitsugaya   Candidature Toshiro Hitsugaya Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:56

Laughing Merci bien! mais attention je vais te prendre au mot! par contre je pense que tu ne supporteras pas longtemps mes plaintes et gémissement de désespoirs!^^
Revenir en haut Aller en bas
Eatos
Admin
Eatos


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Candidature Toshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toshiro Hitsugaya   Candidature Toshiro Hitsugaya Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:03

T'en fais pas pour ça ^^
Candidature Toshiro Hitsugaya 342960
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Mini Minier



Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature Toshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toshiro Hitsugaya   Candidature Toshiro Hitsugaya Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:21

d'accord je note alors!^^
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Admin
Batou


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature Toshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toshiro Hitsugaya   Candidature Toshiro Hitsugaya Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:28

On a enfin casé ToTos !!!!!!!

Sinon Welcome chez les P.C / DIABLO ^^
Revenir en haut Aller en bas
MasSter
Minier Evolué



Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature Toshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toshiro Hitsugaya   Candidature Toshiro Hitsugaya Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:25

Ouai totos casé j'y crois pas trop moi

Il va faire comme c'est colos sur le 40, je colonise la mais en faite non parceque y'a un mechant alors jvais la bas et puis non jreviens la ... MasSter help me !!!


Alala

Welcome Home Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Toshiro Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toshiro Hitsugaya   Candidature Toshiro Hitsugaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Toshiro Hitsugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell / Diablo :: Univers 60 :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser