From Hell / Diablo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

From Hell / Diablo

Forum des alliances From Hell & Diablo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
red 13
Minier d'Or



Nombre de messages : 427
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

présentation... Empty
MessageSujet: présentation...   présentation... Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:53

Bonjour a tous !

Etant donné que je viens d'arriver sur le forum, je pense qu'il est normal que je donne une petite présentation de moi... (pour ceux qui me connaissent pas...encore).

donc moi c'est red 13 !
je connais le jeu depuis bientot 2 ans, présent uniquement sur le 40, j'ai enchaîné les modes vacances et les dons de compte...
j'ai actuellement un compte en mode vacances (pour changer Rolling Eyes )de 300k points avec un brin de flotte...

pote IRL a batou, connaissance a eycko et broly...
premier membre de la TDE Rolling Eyes Rolling Eyes Wink , et j'ai rejoins la FH lors de la fusion pale ... j'ai ensuite donner mon compte qui a pas fait long feu il parait...
principale ativité IG : flooder les forums... Rolling Eyes (vous, vous faites des mines, moi, je poste des messages ; on peut pas tout voir dans la vie)...
actuellement, je suis dans la cheers Arachnea cheers

voila pour moi Wink ...

et sinon, j'entend parler de vous par batou... ally de mineur, avec de super grades d'alliances:lol: , et des productions de deut a faire baver... il m'a aussi dit qu'il aimerait que vous fassiez tous de la flotte, c'est son reve en fait... voir tous les PC top 10 flotte, il en reve la nuit, voir vos noms en tete de HoF c'est son reve le plus cher... son anniversaire est bientot, soyez sympa, faites lui ce cadeau, faites des vaisseaux (pas des PT mais des traq ou des choses comme ca Rolling Eyes )



PS : c'est quand que vous arrétez de vous cachez derriere vos mines et que vous vous mettez a faire de la flotte ?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes parce que c'est bien joli d'avoir de belles mines de deut, mais bon, vous vous faites pas chier ? (j'ai joué un compte mineur pendant 5 mois, ca ma gavait a la fin Neutral ). auriez vous peur ? Rolling Eyes batou avait raison, tous des laches... Rolling Eyes Rolling Eyes

lol! lol! lol! lol!


batou, tu crois qu'ils vont faire de la flotte maintenant ?
Very Happy
batou, tu crois qu'ils vont venir me taper pour ce que j'ai dis ? pale
batou, tu crois que je vais pouvoir revenir IG ou je vais me faire pendre ?
confused


sur ce, je vous laisse.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Admin
Batou


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2008

présentation... Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:04

Tu changeras jamais mec Wink

Re-Bienvenue sur notre petit forum (toujours très calme ^^)

Pour mon secret, falait pas le dire présentation... 731925 C'était mon petit secret mais au moins, ils le savent tous maintenant présentation... 342960 présentation... 342960
Revenir en haut Aller en bas
Eatos
Admin
Eatos


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

présentation... Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:16

Bienvenue ^^

Pour la flotte ne t'en fais pas présentation... 151245

Sinon tu as une petite photo de toi ? présentation... 868374
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Minier d'Or



Nombre de messages : 427
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

présentation... Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:23

Eatos a écrit:


Sinon tu as une petite photo de toi ? présentation... 868374

ca veut dire quoi ca ?? Rolling Eyes Rolling Eyes lol! lol! lol!
espece de voyeur va !! présentation... 416436 présentation... 416436

tu veux ma photo ?? présentation... 806666

attend, je fini mes exo présentation... 452384 et je cherche ca sur le net présentation... 674459
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Admin
Batou


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2008

présentation... Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:26

On le change pas notre Tos national ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wario
Admin



Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2008

présentation... Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:16

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Minier d'Or



Nombre de messages : 427
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

présentation... Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:57

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCIMERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI...

Je tiens a dire merci et aussi a dire que j'ai écris moi meme les MERCI et que ce n'est pas du copier/collé...
Revenir en haut Aller en bas
Eatos
Admin
Eatos


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

présentation... Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:56

Moi j'attends toujours la photo ...
^^
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Admin
Batou


Masculin
Nombre de messages : 996
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2008

présentation... Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:45

MDRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
red 13
Minier d'Or



Nombre de messages : 427
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

présentation... Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:06

présentation... Red_1310

voila ma photo !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
sur cette photo, je viens de refaire ma permanente... Rolling Eyes Rolling Eyes c'est pour cela que je suis un peu... comment dire... rouge ? Rolling Eyes Wink cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation... Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell / Diablo :: Partie Public :: Taverne & Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser